• Gray développe un logiciel d’allocation des ressources visant à optimiser l’efficacité fonctionnelle des cliniques d’oncologie (GrayClinic), ce qui permet de réduire le temps d’attente des patients, d’augmenter le débit des patients, de réduire le stress et, finalement, d’offrir des soins de qualité supérieure aux patients.
  • Grokvideo offre une solution de recherche à même les vidéos, un pur produit de l’IA en Apprentissage profond utilisant la vision par ordinateur et le traitement du langage naturel.
  • LinguAI propose aux parents et aux cliniciens une solution de reconnaissance vocale personnalisée pour surveiller le développement de la parole et du langage des enfants et détecter les troubles de la parole et du langage.
  • Phyla offre une plateforme de santé numérique propulsée par l’IA et combinée avec un échantillonnage de la microbiote à domicile pour une surveillance personnalisée en santé intestinale.
  • Lux se spécialise dans la conception, la fabrication et l’exploitation de satellites atmosphériques en observation terrestre. L’entreprise exploite ses données propriétaires provenant de satellites pour créer des outils de prise de décision pour des organisations civiles et de défense.

La sélection des entreprises a été effectuée selon leur potentiel commercial et technologique, la solidité de leur projet et leur capacité à innover. Les technologies qu’elles créent et exploitent leur permettent déjà de se tailler une place enviable dans leurs secteurs respectifs en plus de développer des solutions qui répondent aux enjeux sociaux et environnementaux actuels.

Laissez un commentaire